=[GBDB]=


BIENVENUE SUR LE FORUM DES =[GBDB]=
=[GBDB]=


BIENVENUE SUR LE FORUM DES =[GBDB]=
=[GBDB]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[GBDB]=

la team des =[GBDB]=
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» les sorties au cinéma
steam a trouver de la concurrence Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:14 par Apocaliptica

» ACDC
steam a trouver de la concurrence Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:42 par Apocaliptica

» Halo wars
steam a trouver de la concurrence Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:40 par Apocaliptica

» les beugs
steam a trouver de la concurrence Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:39 par Apocaliptica

» 14 membres ??
steam a trouver de la concurrence Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:24 par Apocaliptica

» Sortie sortie
steam a trouver de la concurrence Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:03 par Apocaliptica

» MOI
steam a trouver de la concurrence Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:42 par Apocaliptica

» GET A LIFE
steam a trouver de la concurrence Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:42 par Apocaliptica

» abonemant
steam a trouver de la concurrence Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:00 par lordofwar

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 steam a trouver de la concurrence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BeBeTeRoCKeR

BeBeTeRoCKeR


Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2008

steam a trouver de la concurrence Empty
MessageSujet: steam a trouver de la concurrence   steam a trouver de la concurrence Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:33

alors voila comme le titre l'indique steam va enfin trouver un concurent a sa "mesure" et oui et meme peuetre avec les bugs nan je dec. donc cette plateforme ce nommera stardock sa fait pas nom de serie z, mais bon voila alors sa sera du copier coller de steam(groupe, amis,forum et tout tintouin) mais pas avec les meme jeux donc il y aura sins (jeux de strategie ), quoi d'autre encore demigod (les createur de suprem commander) et tout plein d'autre, mais voila sa sera encore plus securiser que steam ouin pour les hacker comme moi donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Apocaliptica
Admin
Apocaliptica


Messages : 473
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31
Localisation : peymeinade

steam a trouver de la concurrence Empty
MessageSujet: Re: steam a trouver de la concurrence   steam a trouver de la concurrence Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:57

moi je reste sur steam j'ai acheter plein de truk grace a eux et tt alors
Revenir en haut Aller en bas
https://gbdbteam.forumpro.fr
 
steam a trouver de la concurrence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[GBDB]= :: les jeux :: les nouvelles des jeux !-
Sauter vers: